Club de lecture des bibliothèques - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques - Littérature

Club de lecture des bibliothèques : réunion spéciale "Mois des fiertés"

Après deux premières réunions, les bibliothèques de l'université prolongent l'aventure du club de lecture avec une nouvelle rencontre organisée à l'occasion du Mois des fiertés.

Réunion #3 du club de lecture

Le "Mois des fiertés" dans les bibliothèques

Mois des fiertés - poing avec les couleurs de l'arc-en-ciel et piles de livres

Du 1 juin 2024 au 30 juin 2024

Pour le Mois des fiertés, les bibliothèques vous proposent une séance spéciale du club de lecture et des sélections de documents de et sur la communauté LGBTQIA+.

en savoir plus +

Mardi 11 juin, de 12h à 14h
Bibliothèque Rigoberta Menchú (salle Tramway)

Thème de la réunion : les participant·es sont invité·es à présenter un texte mettant en lumière ou discutant des cultures, des histoires, ou des expériences LGBTQIA+, dont ils ou elles sont les auteur·rices ou non.

Évènement Facebook

Thé et café offerts aux participant·es du club de lecture

Ce club de lecture se réunira périodiquement pour vous permettre de partager et d'échanger vos lectures favorites :
- contactez-nous (scd @ u-bordeaux-montaigne.fr) si vous êtes intéressé·e pour être tenu·e au courant des prochaines réunions ;
- rejoignez le groupe du Club de lecture des BU sur Facebook

Un club de lecture dans vos BU ?

Pour recueillir vos avis, souhaits et attentes concernant ce club de lecture, un questionnaire est à votre disposition :