Vanités contemporaines : une exposition des étudiants en Arts plastique et en Histoire de l'art - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Exposition

Vanités contemporaines : une exposition des étudiants en Arts plastiques et en Histoire de l'art

À voir jusqu'au 10 janvier

Les artistes étudiant·es du master arts plastiques et celles et ceux du master Histoire de l’art, devenu·es commissaires d'exposition pour l'occasion, présentent une vision personnelle et générationelle de l’idée de vanités dans les locaux de la galerie 5UN7 Cette exposition est à l'initiative du professeur des universités Richard Leeman et le directeur artistique de la galerie, Marc-Henri Garcia.

Les artistes étudiants

Arthur Anium, Maeva Deharbe, Xiyue Hu, Laurent Lacotte, Sarah Martiniak, Guillaume Mathivet, Marie Minot, Sébastien Rojo, Margaux Henry-Thieullent, Xing Xiao

Galerie ouverte du mercredi au samedi, de 15h à 19h.
Adresse : Galerie 5UN7, 57 rue de la Rousselle 33000 Bordeaux.
Contact : asso5un7 @ gmail.com
Site Internet et réseaux sociaux : Facebook et Instagram.