L'Orchestre Universitaire de Bordeaux : concert de fin d'année 2021 - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Musique

L'Orchestre Universitaire de Bordeaux : concert de fin d'année 2021

Jeudi 9 décembre 2021, dès 20h30, après une année d'absence, les cordes et les vents vibreront en amphi 700 lors du concert de fin d'année de l'Orchestre Universitaire de Bordeaux. Gratuit, sur inscription et présentation du pass sanitaire.

• Ouverture Iphigenia en Tracia de José de Nebra (1747)
  • Ouverture Don Giovanni de Wolfgang Amadeus Mozart (1787)
  • Symphonie n°101 dite l'Horloge de Joseph Haydn (1794)

Carmelo Di Primo, direction musicale.

Inscriptions

• Pour les étudiant·es et les personnels de l'Université Bordeaux Montaigne : inscription ici

Afin de respecter les mesures sanitaires, le Service culture vous accueille dès 19h30 pour la présentation de votre pass sanitaire.

L'Orchestre Universitaire de Bordeaux

Orchestre Universitaire de Bordeaux, novembre 2021
L'orchestre a été fondé en 1972 par Jean-Louis Laugier. Il propose d'interpréter plusieurs époques de la musique classique et développe une formation pour musique de chambre. L'Orchestre est investi dans un atelier inter-universitaire et accueille ainsi des étudiant·e·s et du personnel des universités bordelaises. Les concerts de Noël et de printemps sont devenus des rendez-vous musicaux incontournables de l'Université Bordeaux Montaigne.

Jeudi 9 décembre - 20h30 - Amphi 700
Événement Facebook
Consultez le site internet de l'Orchestre Universitaire de Bordeaux.