L'Université recrute un·e Gestionnaire administratif·ve et financier·ere - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e Gestionnaire administratif·ve et financier·ere

L'Université recrute un·e Gestionnaire administratif·ve et financier·ere

 

L'UFR participe à l'élaboration de la politique de l'établissement et elle contribue à sa mise en œuvre. Elle a un rôle essentiel d'organisation des enseignements et de gestion administrative et pédagogique des étudiants. L'UFR porte un projet éducatif adossé à la recherche. L'UFR Humanités est l'une des 3 UFR de l'Université Bordeaux-Montaigne.
L’UFR Humanités compte environ 6400, 230 enseignants titulaires et 400 contractuels ainsi que 38 personnels administratifs. L’UFR est compte 5 départements d’enseignement et 2 services administratifs : le Pôle Affaires Générales et le Pôle Études. Le Pôle Affaires Générales est composé du Service général et Financier, du Service Logistique et Accompagnement, de l’Espace Accueil et de la Maison des Arts.


L'adjoint en gestion administrative sera sous l’autorité hiérarchique du bureau service général et financier (budget et nombre de chargé de cours) exécute des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure. Il recueille, traite et facilite la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'unité. Il informe et oriente dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes.

 

 

 

 

Poste à pourvoir au 1er septembre 2025

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 21 août 2025 
à l'adresse suivante : drh-recrutement @ u-bordeaux-montaigne.fr (drh-recrutement @ u-bordeaux-montaigne.fr)

(Les candidatures seront traitées au retour des congés d'été, à compter du 25 août 2025)

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