Horizons/Théâtre rejoint OpenEdition avec ses 4 derniers numéros en accès ouvert - Université Bordeaux Montaigne

Nouvelles publications - Publications

Horizons/Théâtre rejoint OpenEdition !

Couvertures de la revue Horizons/Théâtre

Créée en 2012 et publiée par les Presses Universitaires de Bordeaux, cette revue semestrielle est, dès aujourd’hui, disponible sur OpenEdition Journals. Plateforme de référence pour les revues en sciences humaines et sociales, vous la connaissiez sûrement sous le nom de revues.org. Accueillant plus de 150 000 articles depuis sa création, elle met un point d’honneur à offrir une édition numérique qui valorise la recherche. Vous pourrez, désormais, y retrouver les quatre derniers numéros d’Horizons/Théâtre en accès ouvert et en texte intégral. N’hésitez donc pas à venir découvrir ou redécouvrir cette revue qui présente les pratiques performatives et théâtrales du monde entier, avec des travaux alliant analyse esthétique, étude socio-anthropologique et historique, en suivant ce lien : https://journals.openedition.org/ht.

Contact : Presses Universitaires de Bordeaux (pub @ u-bordeaux-montaigne.fr)