Dynamiques Environnementales rejoint OpenEdition ! - Université Bordeaux Montaigne

Nouvelles publications - Publications

Dynamiques Environnementales rejoint OpenEdition !

Logo de la revue Dynamiques environnementales

Créée en 1977 et publiée par les Presses Universitaires de Bordeaux, cette revue semestrielle est maintenant disponible sur OpenEdition Journals. Plateforme de référence pour les revues en sciences humaines et sociales, vous la connaissiez peut-être encore sous le nom de revues.org. Accueillant plus de 150 000 articles depuis sa création, elle met un point d’honneur à offrir une édition numérique qui valorise la recherche. Vous pourrez, désormais, y retrouver les quatre derniers numéros de Dynamiques environnementales en accès ouvert et en texte intégral. N’hésitez donc pas à venir découvrir ou redécouvrir cette revue scientifique à la croisée des disciplines, des approches des sciences de la Terre et des sciences humaines et sociales, en suivant ce lien : http://journals.openedition.org/dynenviron.

Contact : Presses Universitaires de Bordeaux (pub @ u-bordeaux-montaigne.fr)