Travaux de mise en sécurité et embellissement des bâtiments Flora Tristan et Rosa Bonheur - Université Bordeaux Montaigne

Infos chantiers

Crédit photo : Gautier Dufau

Des travaux de mise en sécurité et d'embellissement auront lieu dans les bâtiments Flora Tristan et Rosa Bonheur de l'Université Bordeaux Montaigne entre le 21 mai et la fin du mois d'août 2024.

Travaux dans le bâtiment Flora Tristan

Les travaux concerneront la mise en sécurité du système de désenfumage du bâtiment Flora Tristan et la remise en peinture des couloirs dans les étages et les cages d’escaliers.

Certaines cages d’escaliers seront ponctuellement inaccessibles durant cette période.

Les bureaux F002 à F010 (rez-de-chaussée du bâtiment F) seront également rénovés (sols, installation électrique, peinture des murs).

Toutes les zones concernées : les bâtiments B, C, D, E, F et G, Miriam Makeba et la Bibliothèque Rigoberta Menchú.

Travaux dans le bâtiment Rosa Bonheur

Dans le bâtiment Rosa Bonheur, les travaux concerneront les salles informatiques du bâtiment M ainsi que la rénovation de deux salles de cours, M102 et M104 (sols, installation électrique, plafonds, peinture des murs, équipement audiovisuel).

Les couloirs des amphithéâtres 1, 2 et 3 Noël Salomon seront également rénovés (peinture, plafonds, éclairage).

Suivre les actualités liées aux chantiers.

Téléchargez le plan de l'Université Bordeaux Montaigne au format PDF.