Rentrée culturelle 2018-2019 - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Rencontre

Rentrée culturelle 2018-2019

Du 24 au 26 septembre 2018, la rentrée culturelle bat son plein à l'université. Entre 11h et 14h, dans la galerie près du Sirtaki, découvrez les activités culturelles de l'université et de ses partenaires.

Quelles activités culturelles ?

Pendant 3 jours, vous pourrez vous renseigner sur les multiples événements et ateliers proposés par le Pôle culture et vie étudiante de l'université.

Vous pourrez également rencontrer les différents partenaires culturels, découvrir leurs programmations et les bons plans qu'ils réservent aux étudiant.e.s.

Une pause méridienne en musique

Que serait la rentrée culturelle sans ses fameux concerts ?
Rendez-vous à 12h30 aux abords du Sirtaki pour remplir vos oreilles avec la musique des groupes suivants :

Lundi 24 septembre : Rosana Band, groupe franco-syrien

Mardi 25 septembre : Sweat like an Ape! Post Punk Dance

Mercredi 26 septembre : Zero Branco,  Synth Wave/post Punk

Et si vous veniez aux ateliers ?

Participez à la soirée de présentation des ateliers de pratique artistique le 26 septembre !

À 18 heures, réunion à l’amphi B200 où tous les animateur•trice•s vous présenteront leur atelier de pratique artistique.

À l’issue de cette réunion, un bal trad proposé par Ginginha gratis  aura  lieu sur le parvis.

Visitez la rubrique Culture du site web