Théâtre : "Pour de Vrai", Cie C'est pas Commun - Université Bordeaux Montaigne

Théâtre : "Pour de Vrai", Cie C'est pas Commun

Image du spectacle "Pour de vrai"

Eva Bouthier, Alexia Duc et Pierre Puech ont fait le master 2 Mise en scène et scénographie (formation aujourd'hui intégrée au master Expérimentations et recherches dans les arts de la scène) et sont fiers de vous présenter l’aboutissement de deux ans de travail collectif.

Pour de Vrai par La Compagnie C’est pas Commun

Vendredi 16 novembre 2018 - 17h et à 20h

Maison des Arts - Université Bordeaux Montaigne

Le propos

Comme dans une grande conversation nocturne et intime, deux comédiennes un peu givrées laissent leurs pensées s’échapper en vrac, sans jamais donner de leçon. C’est avec un enthousiasme communicatif qu’elles abordent autant de questions aux allures anecdotiques que de sujets d’actualités épineux. Avec un humour bien déjanté, elles racontent leurs vraies illusions et leurs fausses réalités.

Durée : 55min - Ne convient pas aux enfants de moins de 10 ans
Tarif : 5€
Réservation obligatoire par sms au 06.22.77.17.22. Précisez nom, prénom, le nombre de places ainsi que l'heure de la séance souhaitée (17h ou 20h).
Le site de la compagnie : http://cestpascommun.fr/