Bacchanight 4 : nocturne au Musée des Beaux-arts, une soirée par et pour les étudiants ! - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Spectacle vivant

Bacchanight 4 : nocturne au Musée des Beaux-arts par et pour les étudiant·e·s

Photo Anaïs Sibelait mairie de Bordeaux

Mardi 2 avril 2019, de 20h à minuit

Musée des beaux-Arts de Bordeaux

Entrée libre / ouvert à tous
Cette soirée festive et innovante s’inspire des bacchanales, ces fêtes données en l’honneur du dieu du vin Bacchus. Plus précisément, il s’agit d’une nocturne réalisée par et pour les étudiants…ouverte à tous les curieux ! Danse, musique, sciences, arts, littérature, digital, œnologie… Cette année encore toutes les disciplines sont invitées à animer le musée et la galerie des Beaux-Arts. Au programme, plus de 16 événements ponctuels et 17 en continu.

Une nuit culturelle ouverte à tous, sur le thème de la légèreté

Des étudiant.e.s des filières Arts, Histoire de l'Art, information-communication et Lettres de l'Université Bordeaux Montaigne y présenteront leurs créations.

Programme complet sur le site du Musée des Beaux-arts

L'évènement Facebook