Jusqu'au 18 mai 2025
Mis à jour le 28 avril 2025
L'Université recrute un·e régisseur·se / Technicien·ne du Spectacle, du son et de l'image
Lieu d'enseignement, de création et de diffusion, la Maison des Arts, bâtiments destinés à l’enseignement de la pratiques artistiques, est équipée d'une salle de spectacle de d'une salle d’exposition, de salles de pratique pour les arts graphiques et la sculpture, ainsi que de studios dédiés à la musique, au cinéma, au théâtre et à la vidéo. L'objectif est de permettre aux étudiants en formation en arts de disposer d'outils pédagogiques pour des pratiques professionnelles. 1400 étudiants occupent ce lieu. Une trentaine d’enseignant, d’enseignant chercheur et plus de 250 de chargés de cours interviennent dans une vingtaine de diplômes en arts.
La maison des arts contribue quand cela est possible à la vie culturelle de l'établissement.
Sous la responsabilité hiérarchique du responsable administratif du pôle affaires générales de l’UFR Humanités, le régisseur met en place et supervise l'organisation logistique et technique de spectacles (concerts, pièces de théâtre, ...) selon la réglementation sécurité et les impératifs de production. Il travaille quotidiennement avec deux gestionnaires en médiation artistique et un moniteur étudiant, et en étroite collaboration avec la responsable du service logistique et accompagnement et la responsable du service financier de l’UFR. Le Régisseur travail également en coordination efficace les équipes pédagogiques, le pôle hygiène et sécurité, environnement, le service de sureté, et les autres services et composantes institutionnelle qui souhaite investir ce lieu (Service culturel, Département des sports.).
Poste à pourvoir au 1er septembre 2025
Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 18 mai 2025 en cliquant ici