Accueil exceptionnel à la bibliothèque Rigoberta Menchú des examens des personnes en situation de handicap - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques - Examens

Accueil exceptionnel d'examens à la bibliothèque Rigoberta Menchú

Afin de permettre aux étudiant·es en situation de handicap de bénéficier de conditions adaptées à leurs demandes d’aménagement des examens, la bibliothèque Rigoberta Menchú accueillera des épreuves de la session d'examens écrits.

Du lundi 8 au vendredi 12 janvier, seront dédiées au passage des examens :
- la salle Patio ;
- les salles individuelles ou de travail en groupe de la bibliothèque.

Les autres salles et espaces continueront de vous accueillir normalement aux horaires habituels (du lundi au vendredi, 8h30-19h).

Des salles de travail en groupe sont présentes à la bibliothèque Lettres et Sciences humaines (bâtiment BU Droit-Lettres) : https://affluences.com/bu-droit-lettres-pessac

Accès direct maintenu aux collections présentes dans la salle Patio (études asiatiques, arabes et slaves principalement) : silence obligatoire pendant la recherche de documents.

Pour toute question, contactez :
- scd@u-bordeaux-montaigne.fr (scd @ u-bordeaux-montaigne.Fr) pour les questions relatives aux services documentaires
- le Pôle Handicap de l'université pour les questions concernant les modalités d'examen