Relvé de délibérations du CA du 16 décembre 2016 - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Relevé de délibérations du Conseil d'Administration

Séance du 16 décembre 2016
  • Le Conseil d’Administration a approuvé (30 Voix Pour et 5 Voix Contre) la campagne d’emplois BIATSS 2017.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé (1 Abstention, 20 Voix Pour et 14 Voix Contre) la campagne d’emplois Enseignants et Enseignants-Chercheurs 2017.
  • Le Conseil a adopté (2 Abstentions, 19 Voix Pour et 14 Voix Contre), par une délibération globale, les 5 délibérations relatives au Budget 2017 (Budget initial, budget agrégé, Budget principal, budget annexe, Service Inter-Etablissement).
  • Le Conseil d’Administration a approuvé plusieurs modifications aux statuts des 3 UFR.
  • Le Conseil d’Administration a pris acte de la dissolution de la Fondation Partenariale Innovassol et approuvé à l’unanimité l’intégration dans l’inventaire des immobilisations de l’établissement d’un ensemble de biens provenant de la dite fondation ainsi que la perception d'un reliquat de liquidités de l'ordre de 900 € déposées sur le compte bancaire de la fondation.
  • Le Conseil d’Administration, comme suite aux avis favorables émis lors des consultations du Conseil Documentaire du 6 décembre et du Comité Technique du 9 décembre, a approuvé la modification des statuts du Service Commun de la Documentation actant l’intégration de la bibliothèque du DEFLE au sein du SCD.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé à l’unanimité la sortie de l’inventaire, pour un montant total de 152 283.73 € de différents postes immobiliers de l’ancienne Maison des Pays Ibériques (aménagement intérieur, chauffage-plomberie, ventilation et étanchéité) rendus inopérants dans le cadre de la livraison du nouveau bâtiment de la Maison de la Recherche.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de diverses admissions en non-valeurs décidées par la Présidente, dans le cadre de la délégation de pouvoirs du CA, pour un montant total de 494,01 €.

Pour consulter l'intégralité du relevé cliquez ici.