Mis à jour le 16 février 2022
Le diplôme universitaire "Marketing international et digital," organisé en 3 modules, ouvre en septembre 2022 et s’adresse à tous types de publics : responsables d’entreprise, personnes qualifiées en activité, ou étudiants, souhaitant acquérir des compétences en Marketing, e-commerce, Anglais commercial et publicité.
Début des cours en septembre 2022
Les modules sont organisés sous forme de regroupements en présentiel et de 50% de cours à distance, pour mieux s’adapter aux publics en formation continue.
Dont
Durée totale annuelle de la formation : 262 h
20 h mutualisées entre module 1 et 3.
Pour accéder à la formation il faut :
Responsable pédagogique et admission :
Sandrine Bonnet Arnaud : Professeure Agrégée Économie Gestion Marketing, département Langues Étrangères Appliquées
sandrine.arnaud @ u-bordeaux-montaigne.fr
du-mid @ u-bordeaux-montaigne.fr
Contact pour les dossiers d’inscription et de financement :
Séverine Viaud, Pôle Formation Tout au Long de la Vie
05 57 12 45 38
severine.viaud @ u-bordeaux-montaigne.fr