Nouveauté : Diplôme Universitaire "Marketing international et digital" - Université Bordeaux Montaigne

Formation continue

Nouveauté : Diplôme Universitaire "Marketing international et digital"

Le diplôme universitaire "Marketing international et digital," organisé en 3 modules, ouvre en septembre 2022 et s’adresse à tous types de publics : responsables d’entreprise, personnes qualifiées en activité, ou étudiants, souhaitant acquérir des compétences en Marketing, e-commerce, Anglais commercial et publicité.

Début des cours en septembre 2022

1 an de formation à l’Université Bordeaux Montaigne et à distance

Les modules sont organisés sous forme de regroupements en présentiel et de 50% de cours à distance, pour mieux s’adapter aux publics en formation continue.

La formation est organisée en 3 modules indépendants

  • Module 1 : Management et Marketing Stratégique - Total 80 heures (Septembre-Décembre)
  • Module 2 : Marketing digital - Total 92 heures (Janvier-Juin)
  • Module 3 : Anglais Commercial - Total 110 heures (Septembre-Juin)

Dont

  • Cas réel et suivi du Mémoire professionnel - 20 h par module
  • Orientation et coaching -10h
  • Soutenance du mémoire - Juin

Durée totale annuelle de la formation : 262 h
20 h mutualisées entre module 1 et 3.

Candidature

Pour accéder à la formation il faut :

  • avoir un projet professionnel cohérent avec les objectifs de la formation,
  • être titulaire d’un Baccalauréat,
  • avoir un niveau B2 en Anglais pour le module 3,
  • être motivé pour la formation.

Contacts

Responsable pédagogique et admission :
Sandrine Bonnet Arnaud :
Professeure Agrégée Économie Gestion Marketing, département Langues Étrangères Appliquées
sandrine.arnaud @ u-bordeaux-montaigne.fr
du-mid @ u-bordeaux-montaigne.fr

Contact pour les dossiers d’inscription et de financement :
Séverine Viaud
, Pôle Formation Tout au Long de la Vie
05 57 12 45 38
severine.viaud @ u-bordeaux-montaigne.fr

footer-script