Louise Schaller, nouvelle vice-présidente étudiante - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Louise Schaller, nouvelle vice-présidente étudiante

Louise Schaller, un nouveau visage pour représenter la communauté étudiante de l'Université Bordeaux Montaigne

Étudiante en master de Lettres modernes, Louise Schaller a été élue Vice-présidente étudiante le 23 juin 2022 et succède à Kévin Dagneau. Elle intègre l'équipe présidentielle élargie dirigée par Lionel Larré.
Dans cette vidéo, elle présente ses missions, les raisons qui l'ont encouragée à se présenter et les sujets qu'elle souhaite défendre durant les deux années de son mandat.

Joindre Louise Schaller par mail : vice-president-etudiant @ u-bordeaux-montaigne.fr
Suivez-là sur Twitter @louise_schaller

Pour connaître l'ensemble de l'équipe politique de notre établissement, consultez la page "Équipe présidentielle".