Hommage à Cécile Hussherr-Poisson, enseignante-chercheuse à l'Université Gustave Eiffel, victime d'un féminicide - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Lundi 20 mars 2023, Cécile Hussherr-Poisson, maîtresse de conférences à l’Université Gustave Eiffel, décédait brutalement, victime d’un féminicide.

L’université Gustave Eiffel est en deuil et a organisé, le 30 mars, une cérémonie interne en sa mémoire, un moment de recueillement et de témoignages.

Lire le texte rédigé en son hommage par ses collègues de l’Université Gustave Eiffel

L’Université Bordeaux Montaigne s’associe à la douleur de sa famille, de ses proches et de ses collègues. Nous leur adressons toutes nos condoléances.