À la découverte de Bordeaux Montaigne : le clip - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle - Rentrée

À la découverte de l'Université Bordeaux Montaigne : le clip

Découvrez l'université bordelaise des Arts, Langues, Lettres, Sciences humaines et sociales, son IUT et son Institut de Journalisme.

Clip réalisé en 2017 par le Collectif d'artistes SAPIN, projet piloté par la direction de la communication.

Depuis ce tournage en 2017, l'université a évolué ! Retrouvez toutes les informations relatives aux travaux (2020-2023) dans cette rubrique.

Merci aux étudiants, enseignants-chercheurs et personnels de l’université, de l’IUT, de l’IJBA et des laboratoires de recherche pour leur participation.

Plus spécifiquement :
Les bibliothèques de l’université et de l’IUT Bordeaux Montaigne, l’École doctorale Montaigne-Humanités, la Maison des arts, l’Unité mixte de service Archéovision, plateforme technologique 3D (Université Bordeaux Montaigne – université de Bordeaux – CNRS), le projet LID : Laboratoire des pratiques Innovantes en Design, la Maison des sciences de l’homme d’Aquitaine, le Centre de langues Bordeaux Montaigne, le Département des activités physiques et sportives de l’université, l’équipe de rugby universitaire Bordeaux Montaigne, l'orchestre universitaire de Bordeaux, le Festival l'Esprit du piano, la compagnie de danse universitaire, l’association des étudiants en géographie de Bordeaux, Radio campus Bordeaux.

Suivez-nous sur Instagram !

@UBMontaigne