Message d’alerte : risque potentiel d’escroquerie - Université Bordeaux Montaigne

Formation - Rentrée

Message d’alerte : risque potentiel d’escroquerie

Des messages électroniques invitant à payer des frais d'inscription sont actuellement diffusés auprès d'étudiants et futurs étudiants d'établissements d'enseignement supérieur français. Ce sont des tentatives d'escroquerie et vous ne devez pas y répondre. Seuls les paiements sur notre site web lors de votre inscription sont valides.

Si vous recevez un message de ce type, nous vous invitons à prendre contact avec le responsable sécurité systèmes d’information à l'adresse rssi @ u-bordeaux-montaigne.fr

Nous vous rappelons que l'Université Bordeaux Montaigne est fermée du 27 juillet au 18 août 2019. Pendant cette période, aucune inscription (et donc aucun paiement de frais d'inscriptions) n'est possible ou exigible auprès des étudiants.

(date de mise en ligne : 18 juillet 2019)