Les points sur les i, le journal de l’ISIC - Université Bordeaux Montaigne

Les points sur les i, le journal de l’ISIC

Couverture du journal Les points sur les i

Les points sur les i, le journal officiel de l’ISIC, publie ce mois-ci son nouveau numéro sur le thème : Résilience : la patience de rebondir.

Pour la 43e année consécutive, Les points sur les i invite ses lecteurs à (re)découvrir l'univers et les personnalités qui font l’ISIC. À travers des portraits ou des dossiers thématiques, le magazine propose un éclairage nouveau sur le monde de la communication.

Cette année, le dossier principal est consacré à la résilience, une thématique plus que jamais d'actualité dans un contexte de gestion de crises où la mobilisation collective est indispensable pour surmonter les obstacles longtemps considérés comme infranchissables.

Reportages, rédaction, photographie, maquettage… Ce sont les étudiants du master 2 Stratégie et politique de communication qui ont été chargés de la production du magazine dans son intégralité.

Informations :
Suivez l’ISIC sur Twitter