Joyeux anniversaire Michel ! - Université Bordeaux Montaigne

Joyeux anniversaire Michel !

Pour clôturer cette semaine riche en festivités, Michel (de Montaigne) t'invite à son 50e anniversaire, vendredi 24 janvier à partir de 18h dans l'amphi 700 puis à la Maison des arts. Pour l'occasion, l'université lui a concocté une soirée musicale : chorale, variété française, rock mais aussi DJ set ! Joins-toi à nous pour danser et souffler ses bougies ! Buvette et buffet sur place.
Soirée gratuite et ouverte à tous, sur inscription.

50 ans en musique - Vendredi 24 janvier

Dès 18h - Amphi 700
La chorale de l'université

Elle réunit des étudiant·e·s de la Licence Musiques actuelles, Jazz et chanson et des membre du personnel (enseignant·e·s et biats), la chorale de l'université chantera de grands classiques de la chanson sous la direction de Pascal Pistone.

Pour participer à cette soirée et pour des raisons d'organisation, merci de vous inscrire via le formulaire en ligne.

À partir de 19h - Salle de spectacle de la Maison des arts

TISANE (variété)

TISANE

Haritza, Xan, Margot et Vincent sont quatre jeunes artistes et étudiant·e·s de la Licence Musiques actuelles, Jazz et chanson. Le groupe TISANE est une infusion musicale relaxante, tonique, détox ou anti-stress composée de reprise de la variété française.

Hécate (rock)

Hécate est un groupe composés de diplômés de l'université. Pour le 50e anniversaire de l'établissement, ils partagent avec nous leur imaginaire interstellaire et leurs inspirations multiples, dont le socle a été taillé dans de la pierre de rock.

DJ Set avec le collectif l'Orangeade

Les DJ Freema et Tristao du collectif l'Orangeade proposent un cocktail musical très groove, allant du funk à la house en passant par le disco ou l'afro. Ecoutez ici ce qu'ils nous réservent.

L'Orangeade est une association bordelaise qui, depuis 2014, s’attache à faire découvrir sous un prisme nouveau des lieux atypiques de Bordeaux et de ses environs avec comme volonté première de faire passer un moment unique et convivial à son public.

S'inscrire à la soirée ici

La soirée est gratuite et ouverte à tou·te·s, étudiant·e·s, personnel, ancien·ne·s étudiant·e·s et personnel et personnes extérieures.
Une buvette, tenue par les associations étudiantes, et un buffet seront proposés sur place.

Ajoutez l'événement Facebook .

Consultez le document relatif à la loi RGPD sur la protection des données.

Visitez l'espace "50 ans d'humanités partagées" du site web

"1970-2020 : 50 ans d’humanités partagées"

Du 20 au 24 janvier 2020

En 2020, l’Université Bordeaux Montaigne, que vous avez peut-être connue sous le nom de Bordeaux III, fêtera ses 50 ans.
Une semaine d’anniversaire, du 20 au 24 janvier 2020, notez les dates des premiers évènements !
en savoir plus +