Débat public : rencontre avec Delphine Horvilleur - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Rencontre

Débat public : rencontre avec Delphine Horvilleur

En partenariat avec la librairie Mollat et le TnBA, l'Université Bordeaux Montaigne vous propose une rencontre avec Delphine Horvilleur, en ligne. Evénement gratuit.

Mardi 30 mars - 18h30

Rencontre en ligne

Assistez à la rencontre en ligne avec Delphine Horvilleur autour de son livre Vivre avec nos morts aux Editions Grasset. Delphine Horvilleur est rabbin. Au quotidien, elle accompagne les vivants, au sens propre et au sens figuré, ceux qui traversent le deuil. Il lui fallait alors écrire sur la mort, qui l'habite depuis sa toute petite enfance. Mais comment parler de la mort, celle-là même qui échappe au langage ?

Rendez-vous sur la page Facebook ou sur la chaîne Youtube de la librairie Mollat.

Les débats publics

Initiées sur la saison 2012-2013, ces rencontres attirent un public nombreux, curieux d'une réflexion et d'un échange avec des penseurs d'aujourd'hui. Fruits d'une collaboration entre un lieu de création, une institution du savoir et de la transmission et un commerce culturel, ces débats publics sont ouverts à tous, gratuitement, pour faire circuler les idées dans un espace public où se discutent des questions d'intérêt commun.