Election à la Direction de l'IJBA - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle - Élections

Election à la Direction de l'IJBA

Vote urne

Le conseil de l'IJBA se réunira le 30 septembre 2022 à partir de 15h00, dans les locaux de l'IJBA, 1, rue jacques Ellul, 33080 Bordeaux cedex afin de procéder à l'élection de son nouveau directeur.

cf. consulter l'arrêté électoral

Calendrier :

Diffusion de l'appel à candidature(s) : Vendredi 22 juillet 2022
Date d'ouverture de dépôt de candidature(s) :  vendredi 1er septembre 2022
Date limite de dépôt de candidature(s) : vendredi 16 septembre 2022 (16h00)
Élection en Conseil de l'IJBA : vendredi 30 septembre 2022 à compter de 15h00.

Pour candidater :

Les candidats doivent satisfaire aux conditions de l’article L713.9 du Code de l’Education.

Aux termes de cet article : « le directeur est choisi dans l’une des catégories de personnels qui ont vocation à enseigner dans l’Institut sans condition de nationalité. Le directeur est élu par le conseil. La durée de son mandat est de cinq ans renouvelable une fois".

Les candidatures, présentées sur le modèle joint, doivent être accompagnées d’un curriculum vitae (2 pages maximum), d’une déclaration d’intention (profession de foi) (2 pages maximum recto-verso, en noir et blanc), d'une  photocopie de pièce justificative d'identité du candidat (carte nationale d'identité ou permis de conduire ou passeport).

Les candidatures sont à adresser à :

Madame Gabriele Ferrari  - Responsable administrative de l'IJBA
IJBA - 1, rue Jacques Ellul, 33080 Bordeaux.

Les candidatures doivent parvenir à l'adresse mentionnée ci-dessus à compter du 01/09/2022 et pour réception au plus tard le 16/09/2022 (16h00), soit par courrier en LRAR (cachet de la poste faisant foi) soit par remise directe auprès de  Mme Ferrari, aux horaires de service (09h00-16h00).

Contact : Gabriele Ferrari, Responsable Administrative de l’IJBA (gabriele.ferrari @ ijba.u-bordeaux-montaigne.fr)