"1970-2020 : 50 ans de souvenirs partagés" - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

"1970-2020 : 50 ans de souvenirs partagés"

Appel à nos diplômé·e·s depuis 1970

En 2020, l’Université Bordeaux Montaigne, que vous avez peut-être connue sous le nom de Bordeaux III, fêtera ses 50 ans.
À cette occasion, nous faisons appel à votre fibre nostalgique pour vous préparer quelques surprises.

Entre 1970 et 2020, vous avez :

• testé les bancs de l’amphi 700 / fait la sieste sur les pelouses du campus ;
  • attendu votre repas devant le Sirtaki / chez Marcel ;
  • créé de solides amitiés étudiantes qui perdurent dans le temps ;
  • rencontré un·e/ des enseignant·e·s dont vous gardez un souvenir vibrant ;
  • une anecdote à raconter sur votre cursus à la « fac de lettres de Bordeaux » ;

Si vous cochez un ou plusieurs de ces items, nous vous invitons à partager une photo, une video, un texte évoquant votre passage à "Bordeaux 3".

Envoyez-nous vos souvenirs par mail à : communication @ u-bordeaux-montaigne.fr , accompagnés de votre nom, du cursus suivi à l'université et de l’année de prise de vue (pour les photos)

S’il s’agit d’une photo/video, assurez-vous que les personnes qui y figurent sont d’accord pour une diffusion via le web.
Cet appel est ouvert jusqu’au 1er novembre 2019.

Merci de votre participation, à bientôt pour la suite !

PS : la gestion de vos données personnelles est importante pour nous. Consultez les mentions d’information relatives à ce projet.