"1970-2020 : 50 ans de souvenirs partagés" - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

"1970-2020 : 50 ans de souvenirs partagés"

EDIT du 5 septembre 2019

On s’étonnait de ne pas recevoir vos souvenirs… et puis… on s’est aperçu que les serveurs de messagerie extérieurs à l’université (Yahoo, hotmail, gmail et autres) ne reconnaissaient pas les adresses commençant par un chiffre et envoyaient donc votre message dans le vide intersidéral du world wide web !

Résultat : vous n’avez pas de message d’erreur en retour et nous ne recevons pas vos souvenirs…

Bref, c’est un énorme "FAIL"

Alors, si le cœur vous en dit, merci de transférer vos souvenirs de Bordeaux 3 déjà envoyés à 50ans@u-bordeaux-montaigne.fr à cette seule et unique adresse : communication@u-bordeaux-montaigne.fr (communication @ u-bordeaux-montaigne.fr)

Avec nos excuses pour ce raté de la rentrée, merci à tous et à toutes pour votre enthousiasme !

Cet appel est ouvert jusqu’au 1er novembre 2019.

Appel à nos diplômé·e·s depuis 1970

En 2020, l’Université Bordeaux Montaigne, que vous avez peut-être connue sous le nom de Bordeaux III, fêtera ses 50 ans.
À cette occasion, nous faisons appel à votre fibre nostalgique pour vous préparer quelques surprises.

Entre 1970 et 2020, vous avez :

• testé les bancs de l’amphi 700 / fait la sieste sur les pelouses du campus ;
  • attendu votre repas devant le Sirtaki / chez Marcel ;
  • créé de solides amitiés étudiantes qui perdurent dans le temps ;
  • rencontré un·e/ des enseignant·e·s dont vous gardez un souvenir vibrant ;
  • une anecdote à raconter sur votre cursus à la « fac de lettres de Bordeaux » ;

Si vous cochez un ou plusieurs de ces items, nous vous invitons à partager une photo, une video, un texte évoquant votre passage à "Bordeaux 3".

Envoyez-nous vos souvenirs par mail à : communication @ u-bordeaux-montaigne.fr , accompagnés de votre nom, du cursus suivi à l'université et de l’année de prise de vue (pour les photos)

S’il s’agit d’une photo/video, assurez-vous que les personnes qui y figurent sont d’accord pour une diffusion via le web.
Cet appel est ouvert jusqu’au 1er novembre 2019.

Merci de votre participation, à bientôt pour la suite !

PS : la gestion de vos données personnelles est importante pour nous. Consultez les mentions d’information relatives à ce projet.