RAD CFVU 2019-09-19 - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Relevé de délibérations et avis de la CFVU

Séance du 19 septembre 2019

• La CFVU a adopté le procès-verbal de la séance du 06 juin 2019
  • La CFVU a approuvé le Dossier d'habilitation diplôme universitaire « enseigner en basque, enseigner le basque et les autres disciplines ».
  • La CFVU a approuvé l’Avenant 1 à la convention de partenariat relative à la Licence mention « Arts du spectacle » parcours Danse.
  • La CFVU a approuvé la convention entre l’université Bordeaux Montaigne et l’école d’ingénieur en agronomie Bordeaux sciences agro.
  • La CFVU a approuvé l’Avenant 1 à la convention relative à un programme qualifiant d’acquisition de compétences entre l’UBM et l’ENSAP Bordeaux.
  • La CFVU a adopté les modalités de contrôle des connaissances 2019/2020 – 1ere vague, des DAEU, licences, licences professionnelles et diplômes d’universités.
  • La CFVU a adopté les modalités de contrôle des connaissances 2019/2020 – 1ere vague, des masters.
  • Bilan de fonctionnement des parcours adaptés 2018/2019
  • Procédure prénom d'usage

Télécharger l'intégralité du relevé de délibération de la CFVU