CA 2019-09-20 - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Relevé de délibérations du conseil d'administration

Séance du 20 septembre 2019 :

• Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, la publication de 3 postes vacants de PRAG/PRCE qui seront publiés au premier mouvement des enseignants du second degré.
  • Le Conseil d’Administration a adopté, à l’unanimité, le plan d’action 2019/2020 relatif au Contrôle Interne.
  • Le Conseil d’Administration a adopté (5 Voix Contre et 24 Voix Pour) la liste et les montants des fonctions éligibles à la Prime de Charges Administratives à compter de l’année universitaire 2019/2020.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, le renouvellement de la convention relative au partenariat avec la Direction Régionale des Affaires Culturelles dans le cadre du projet Campus en Commun.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé, à l’unanimité, la modification du plan de provisions du Service Inter-établissements de Gestion du Domine Universitaire.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé à l’unanimité une modification de la liste des recettes fléchées.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé à l’unanimité un additif à la délibération relative aux tarifs 2019/2020.
  • Le Conseil d’Administration a adopté à l’unanimité une motion relative à la réforme de la formation des enseignants du 2nd degré et des concours de recrutement du CAPES.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de la signature d’une nouvelle convention de coopération internationale avec l’Université Pédagogique Municipale de Moscou (Russie).

Pour consulter l'intégralité du relevé de délibérations, cliquez ici