CA 2019-12-13 - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Relevé de délibérations du conseil d'administration

Séance du 13 décembre 2019 :

• Le Conseil d’Administration a approuvé le projet de budget rectificatif n°2 (BR2).
  • Le Conseil d’Administration a approuvé le projet de budget initial (BI) 2020.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé la campagne d’emplois 2020 pour les enseignants chercheurs.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé la campagne d’emplois 2020 pour les personnels BIATSS
  • Le Conseil d’Administration a approuvé la convention de coordination territoriale (CCT) qui se met en place à la suite de la dissolution de la COMUE des Etablissements d’Aquitaine.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé le transfert des six emplois consécutifs à la dissolution de la COMUE.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé les capacités d’accueil en première année de premier cycle (L1 et DUT) et en première année de second cycle.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé le programme prévisionnel de la campagne CVEC 2019-2020.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé la mise en place d’un régime d’astreintes pour le service interuniversitaire du SIGDU.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé le dispositif de conversion en Primes de Charges Administratives (PCA) des modulations de service octroyées aux directeurs des unités de recherche de Bordeaux Montaigne.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé la convention avec l’ADERA pour un projet de l’unité de recherche Géoressources (EA 4592).
  • Le Conseil d’Administration a approuvé un additif à la délibération relative aux tarifs 2019/2020.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé une remise commerciale de 50% du tarif initial, accordée à un inscrit au DAEU, demandeur d’emploi non indemnisé.
  • Le Conseil d’Administration a adopté une sortie d’inventaire relative à un déstockage d’ouvrages.
  • Le Conseil d’Administration a été informé d’une opération de sortie d’inventaire.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de la signature de nouvelles conventions de coopération internationale.

Pour consulter l'intégralité du relevé de délibérations, cliquez ici