Lundi 18 novembre - Blocage de l'université - Université Bordeaux Montaigne

20 novembre 2019 - Fin du blocage de l'université

Mercredi 20 novembre 2019

Message de la présidente de l'Université Bordeaux Montaigne

Chères collègues, chers collègues, chères étudiantes, chers étudiants,

Le blocage étudiant mis en place lundi matin est levé. Les activités de l'université reprennent mercredi 20 novembre au matin, aux horaires habituels.

Je vous remercie de votre compréhension et vous adresse mes cordiales salutations.

Hélène Velasco-Graciet

Mardi 19 novembre 2019

Message de la présidente de l'Université Bordeaux Montaigne

Chères et chers collègues, chères étudiantes, chers étudiants,

Le blocage étudiant se poursuivra mardi 19 novembre. En conséquence aucun enseignement n'aura lieu ce 19 novembre.

Tous les bâtiments d’enseignement seront inaccessibles (de A à G et de H à J, Maison des Arts, Modulaires).

La Maison de la recherche, la BU Droit-Lettres, la Maison de l’archéologie et l'Archéopôle, resteront ouverts à toute activité (sauf enseignement).

Un nouveau message sera envoyé dans la journée pour vous tenir informé·e·s de l’évolution de la situation.

Sachant pouvoir compter sur votre compréhension, je vous adresse mes cordiales salutations.

Hélène Velasco-Graciet

---------------------

Lundi 18 novembre 2019

Message de la présidente de l'Université Bordeaux Montaigne

Chers et chères collègues, chers et chères étudiant·e·s,

Notre université est bloquée ce jour lundi 18 novembre, par des étudiant·e·s manifestant contre la précarité.
En conséquence, tous les bâtiments d’enseignement sont inaccessibles (de A à G et de H à I, Bâtiment d'accueil, Bâtiment Administration, Maison des Arts).
Aucune activité n’aura donc lieu.

Les bâtiments périphériques, Maison de la recherche, BU droit-Lettres, Maison de l’archéologie et Archéopôle restent ouverts à toute activité.

Comptant sur votre compréhension et votre bienveillance en ce jour un peu délicat, je vous adresse mes cordiales salutations.

Hélène Vélasco-Grassiet