Relevé de délibérations du conseil d'administration
Du 2 mars 2020 au 24 mars 2020
Mis à jour le 2 mars 2020
Séance du 24 février 2020
Le Conseil d’Administration a approuvé le projet de diversification des modalités de l’adduction en eau du campus
Le Conseil d’Administration a approuvé le compte financier 2019
Le Conseil d’Administration a approuvé une modification des statuts de l’Université
Le Conseil d’Administration a approuvé les modalités de paiement des bourses de mobilité dans le cadre des parcours adaptés
Le Conseil d’Administration a approuvé le bilan d’utilisation de la CVEC 2018-2019
Le Conseil d’Administration a approuvé une modification de procédure dans le programme des professeurs invités
Le Conseil d’Administration a approuvé l’instauration d’un per diem dérogatoire pour le projet SAGCOT conclu avec l’Université de Dar Es Salaam en Tanzanie
Le Conseil d’Administration a approuvé un additif à la délibération relative aux tarifs 2019/2020.
Le Conseil d’Administration a adopté une sortie d’inventaire relative à la vente d’un véhicule pour un montant de 2 000 euros.
Le Conseil d’Administration a été informé de la signature de nouvelles conventions de coopération internationale.
Pour consulter l'intégralité du relevé de délibérations, cliquez ici