CA 2019-11-16 - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Relevé de délibérations du conseil d'administration

Séance du 15 novembre 2019

• Le Conseil d’Administration a approuvé l’ensemble des conventions relatives à la tranche 2 de l’opération Campus.
  • Le Conseil d’Administration a approuvé le projet partenarial d’aménagement « Bordeaux Inno Campus ».
  • Le Conseil d’Administration a adopté la politique d’achat 2020.
  • Le Conseil d’Administration a adopté la programmation des actions menées dans le cadre de la CVEC au titre de l’année 2018-2019 et les budgets prévisionnels associés.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de la procédure et du calendrier prévisionnel des opérations électorales relatives au renouvellement des conseils centraux.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de la signature de nouvelles conventions de coopération internationale.
  • Le Conseil d’Administration a été informé de la signature de l’accord spécifique pour la mise en œuvre d’un programme international de double diplôme avec l’Université de Postdam (Allemagne).

Pour consulter l'intégralité du relevé de délibérations, cliquez ici