Le Marathon de la Danse - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Festival

Le Marathon de la Danse

Chaque année, les festivals étudiants Les Allégories de notre établissement et Les Moissons d’Avril (Université de Bordeaux) se retrouvent autour d’une Journée Danse. Pour cette édition, la journée s’organise comme un véritable Marathon. Il pourra être suivi en ligne uniquement ce jour-là. Suite aux nouvelles mesures sanitaires, nous sommes obligés de modifier l’accès au marathon de la danse, en présentiel.

Assister en distanciel au Marathon via ce lien : https://u-bordeaux-fr.zoom.us/j/88537715294 / ID de réunion : 885 3771 5294.
Vous pouvez rejoindre le Marathon, en ligne à tout moment de la journée.

Présentiel réservé aux étudiant·e·s noté·e·s en danse sur pré-inscription par mail auprès de Clément Muratet : clement.muratet@u-bordeaux-montaigne.fr.
Précisez : vos NOM et prénom, que vous êtes étudiant.e à l'Université Bordeaux Montaigne, votre n° étudiant, le cours auquel vous voulez participer. Votre inscription sera confirmée par mail.
Gratuit, nombre de place limité.

Jeudi 8 avril de 11h à 19h30

• 0Km / ligne de départ / 11h-12h : Modern jazz avec Pascale Aubert
  • 6Km / 12h15-13h15 : Classique avec Valeriya Pyestryakova
  • 12Km / ravitaillement / 13h45 : Présentation de la création 2021 «(Assis)es » par Célia Thomas, artiste chorégraphe PESMD
  • 18Km / 14h-15h : Contemporain avec Clément Muratet
  • 24Km / 15h15-16h15 : Styling bachata avec Marjorie Stoker
  • 30Km / 16h30-17h30 : Hip Hop avec Ismaël Gueye-Delobbe
  • 36Km / dernière ligne droit / 17h30-18h30 : « Ceci n’est pas une conférence », thème Danse dehors par Véronique Laban, CDNC.
  • 42Km / ligne d’arrivée / 18h30-19h30 : Danse Afro avec Andy Scott

Evénement Facebook.
Découvrez le reste du programme des Allégories.

Ce Marathon de la danse est organisé par les services des Sports de l'Université Bordeaux Montaigne (DAPS) et de l'université de Bordeaux, le Pôle culture et vie étudiante de l'Université Bordeaux Montaigne et le service Culture de l'université de Bordeaux (campus de Pessac).