Réserver une salle de travail en bibliothèque avec Affluences - Université Bordeaux Montaigne

Réserver une salle de travail en bibliothèque avec Affluences

Des salles de travail en groupe (de 2 à 10 places) ou des carrels individuels sont disponibles : réservation en ligne via l'application et le site Affluences ou aux bureaux d'accueil des bibliothèques.

BU sur demandeRéservez une salle de travail

En groupe ou individuelle

À la bibliothèque Rigoberta Menchú

Réserver une salle ou un carrel sur Affluences

Nombre de places :

1 (carrel)

Salles proposées :

Règles d'usage des salles de travail

- Une salle qui n'a pas été réservée préalablement peut être occupée : enregistrez-vous sur Affluences ou aux bureaux d'accueil pour qu'elle ne soit plus proposée à la réservation. Le cas échéant, merci de libérer la salle dès que la personne qui l’a réservée se présente.
- Une salle de travail en groupe ne peut être occupée par une seule personne.
- Réservez une salle adaptée au nombre d’occupant·es prévu.
- Les repas se prennent dans les zones dédiées de la bibliothèque (halls d'entrée Parvis et Galerie) et non dans les salles.
- Les gobelets et les canettes ouvertes ne sont pas acceptés dans les salles : les boissons doivent être conservées dans des contenants fermés (gourde, bouteille, ...).
- Veillez à garder un volume sonore qui ne gêne pas les autres utilisateur·rices de la bibliothèque.
- Respectez le mobilier et maintenez l'espace dans l'état de propreté où vous l'avez trouvé. Des kits de nettoyage sont disponibles aux bureaux d'accueil de la bibliothèque.
- Pensez à remettre le mobilier déplacé dans son espace d’origine.
- Ne laissez pas vos affaires sans surveillance.
- Signalez au personnel de la bibliothèque tout problème observé dans la salle.

Salle BRM 058 sur réservation uniquement pour des usages pédagogiques ou de recherche (nous contacter pour adresser votre demande) : elle peut être occupée librement quand elle n'est pas réservée.

Ouverture progressive de la bibliothèque Rigoberta Menchú

Depuis le 29 septembre, les bibliothécaires de l'université vous accueillent dans la nouvelle bibliothèque située au rez-de-chaussée du bâtiment Flora Tristan : services disponibles progressivement.

en savoir plus +

Contact : Service Commun de Documentation (scd @ u-bordeaux-montaigne.fr)