Du 21 avril 2025 au 25 avril 2025
Mis à jour le 24 février 2025
Du 21 au 25 avril 2025, la compagnie Dolphin Apocalypse sera en résidence pour perfectionner leur dernière création : "À la conquête de l'ouest"
Les Dolphin Apocalypse, meilleure équipe de natation synchronisée de toute la Charente-Maritime, sont bien déterminées à traverser les États-Unis pour accomplir une mission ultra urgente et méga secrète. À bord de leur super bagnole américaine, leur périple prend des allures de road trip, de western et même de cavale. Si seulement leur voiture ne les lâche pas au beau milieu du désert aride. Elles l’ignorent encore, mais elles sont les personnes les plus recherchées du pays.
Les Thelma et Louise de la natation synchronisée parviendront-elles à rejoindre la West Coast à temps, et sans (trop) d’encombres ?
Sortie de résidence : à confirmer.
Pour les étudiant·es et le personnel : suivez ce lien.
Pour les personnes extérieures : suivez ce lien.