Le collectif Kyôdaï accueilli en résidence d'artiste - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Théâtre

Le collectif Kyôdaï accueilli en résidence d'artiste

Le collectif Kyôdaï est accueilli en résidence pour sa création Verset I - [Ta famille tu aimeras] à la Maison des arts du 27 octobre au 4 novembre. Vous pourrez voir leur travail lors de la sortie de résidence le 7 novembre prochain. D'ici là, découvrez en vidéo l'entretien avec Sarah Caillaud qui précise ce que l'équipe va ajuster durant cette semaine de travail.

La création Verset I - [Ta famille tu aimeras]

Résidence du 27 octobre au 4 novembre à la Maison des arts

Dans une famille où rien ne se dit complètement, où les vérités meurent aux bords des lèvres pincées, trois frères et leur sœur se retrouvent autour de ce repas. Ils viennent se rappeler, jouer, combattre et aimer comme si le temps n’était pas passé, comme si rien n’était cassé.
L’enfance égarée se mêle aux maux durs du temps et aux frontières érigées pour devenir grand.
Aujourd’hui, ils se retrouvent, pour une tuerie familiale au goût de dernière fois.
Le petit dernier, Alzhé a tout prévu. Le benjamin n’a rien oublié. Il y a réfléchi pendant des années, aujourd’hui ils vont se retrouver.

Les membres du collectif sont toutes et tous diplômé·e·s de l'Université Bordeaux Montaigne :

Venez voir le fruit de cette résidence artistique !

Lundi 7 novembre à 18h30 à la Maison des arts.

Écoutez le collectif invité à l'émissions Café Campus de Radio Campus

Entretien avec Sarah Caillaud, membre du collectif Kyôdaï

Collectif Kyödaï : Page Facebook / compte Instagram
Renseignements :
Service culture - culture @ u-bordeaux-montaigne.fr - 1er étage Maison des étudiants