Une nouvelle boîte de retour a fait son apparition sur le campus ! - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

Une nouvelle boîte de retour a fait son apparition sur le campus !

Installée à côté de la Maison de l'Archéologie, cette nouvelle boîte de retour vient s'ajouter aux deux autres déjà existantes.

Nos boîtes de retour

Sur le campus de Pessac

Près de la Maison de l'Archéologie et de la bibliothèque Robert Étienne

Cette nouvelle boîte de retour est présente sur le campus depuis mi-mars.

Boîte de retour des documents à côté du bâtiment Accueil de l'universitéÀ côté du bâtiment Accueil de l'Université, à quelques dizaines de mètres de La Temporaire

Précédemment située sous la galerie du bâtiment Flora Tristan, elle est déplacée pendant les travaux à proximité immédiate de l'arrêt de tramway Montaigne-Montesquieu et de la station VCub.

Ces boites de retour sont disponibles 24h/24 7j/7 pendant la crise sanitaire et durant les chantiers du campus pour vous faciliter le retour des documents de l'ensemble des bibliothèques de l'université.

En centre-ville

Boîte de retour des documents de l'IUT située à l'entrée du Centre de Ressources Montaigne
Dans le hall de l'IUT Bordeaux Montaigne

La boîte de retour est située à côté de la porte d'entrée du CRM IUT/IJBA : les dépôts ne peuvent donc se faire qu'aux horaires d'ouverture de l'IUT.

Les documents de toutes les bibliothèques de l'université peuvent également y être rendus.

Pour rappel : fin des pénalités de retard

Depuis septembre 2020
De nouvelles conditions de prêt adaptées à vos usages

En plus d'une augmentation des quotas et durées de prêt, les bibliothèques de l'université expérimentent l'abandon des pénalités de retard !

en savoir plus +

Vous avez des questions sur vos prêts en cours ?

Contactez-nous :
- sur nos réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram) ;
- via notre formulaire de contact ;
- par mail (pretbibliotheque @ u-bordeaux-montaigne.fr).