Livresse d'ailleurs : des sacs surprises pour l'été - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques

"Livresse d'ailleurs" : des sacs surprises pour l'été !

Pour vous accompagner tout cet été, les bibliothèques de l'université proposent des sacs surprises : vous laisserez-vous tenter par les choix de vos bibliothécaires ?

"Livresse d'ailleurs"

Jusqu'à épuisement des stocks

À La Temporaire, au centre de ressources Montaigne IUT/IJBA (CRM) et à la bibliothèque franco-allemande (BiFA)

Sur la plage, à la montagne, en terrasse ou chez vous, nos prêts surprises vous accompagneront tout l'été !

Sacs surprises "Livresse d'ailleurs"
Empruntez pour l'été un des sacs surprises*, profitez-en pendant la fermeture estivale des bibliothèques (du 17 juillet au 29 août) et rendez-vous en septembre pour le retour des documents !

[12 juillet] Stock épuisé à La Temporaire mais des sacs sont encore disponibles :
- au CRM IUT/IJBA ;
- à la BiFA.

* Sac offert pour vous accompagner durant toutes vos vacances et lors de vos futures visites dans vos bibliothèques.

Dates de fermeture des bibliothèques, horaires et durée des prêts pendant la période estivale

L'été des bibliothèques !

Avant la fermeture estivale des bibliothèques de l'université du 17 juillet au 29 août, rendez-vous dans les bibliothèques pour y emprunter les documents dont vous aurez besoin (durées de prêt étendues jusqu'en septembre) !

en savoir plus +