Jusqu'au 23 mai 2024
Mis à jour le 3 mai 2024
L'Université recrute un·e Animateur·trice éditorial·e et de communautés
La direction de la communication est responsable de la stratégie de communication institutionnelle de l’université. Elle est organisée autour des missions suivantes : élaboration et mise en oeuvre de la stratégie, activités de webmastering, animation des communautés, production éditoriale multimedia, conception graphique, organisation d’événementiels, relations presse. L’équipe est composée de 6 agents titulaires et contractuels.
Intégré·e à la direction de la communication, vous travaillerez en proximité plus particulière avec la webmaster et la ou le chargé·e de communication. Vous aurez pour mission principale de proposer, concevoir et mettre en oeuvre des actions de communication sur les réseaux sociaux pour fédérer les communautés autour de pôles d'intérêts communs, en cohérence avec la stratégie générale de l'établissement. Dans une mission d’appui, vous participerez à la production de contenus plurimedia destinés à la communication numérique.
Poste à pourvoir en juin 2024
Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste
Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 23 mai 2024 en cliquant ici