L'Université recrute un·e chef·fe d'équipe technicien·e exploitaton eau potable et assainissement - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e chef·fe d'équipe technicien·ne exploitation eau potable et assainissement

  L'Université recrute un·e chef·fe d'équipe technicien·ne exploitation eau potable et assainissement

 

Le SIGDU est un service inter-établissements composé de 10 personnes. Il assure la gestion des espaces publics communs (espaces verts, voirie, éclairage public) et des installations d’eau potable et d’assainissement du campus Pessac-Talence-Gradignan. Le pôle gestion de l’eau assure la gestion patrimoniale et l’exploitation :
- Des installations de production d’eau (forages)
- D’un château d’eau et d’une station de traitement de l’eau
- Du réseau de distribution d’eau potable
- Des réseaux d’eaux usées et eaux pluviales
- De la DECI.
Le SIGDU est en charge de l’ensemble des opérations d’exploitation et de maintenance sur ce périmètre. Le service doit garantir la continuité et la qualité de service 24h/24 et 7j/7 (via des astreintes) ainsi que les relations administratives et techniques avec les établissements desservis ou les partenaires externes.

 

Poste à pourvoir au 1er avril 2025

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 09 mars 2025 en cliquant ici

footer-script