"Ici Ailleurs" : expo du Master MEEF Arts plastiques le 14 avril - Université Bordeaux Montaigne

Formation - Exposition

"Ici Ailleurs" : expo du Master MEEF arts plastiques le 14 avril

Crédit photo : Gautier Dufau (décembre 2022)

Vendredi 14 avril de 15h à 18h

Espace d'exposition Alban Denuit de la maison des Arts

Dans le cadre de l’UE articulation théorie et pratique du Master MEEF arts plastiques, suite à la visite des lieux et expositions :

- Le tour du jour en 80 mondes, CAPC musée d’art contemporain de Bordeaux
- Merci de bien vouloir de Camille Beauplan, artothèque les arts au mur de Pessac
- Mirabilia de Muriel Rodolosse, Château du Bois fleuri, commande publique de Lormont
- Le Grand Tour de Corinne Szabo et Denis Thomas, Centre d’art du Bois fleuri à Lormont

Les étudiant.es:
Diana Chauvel, Romy Corbinaud, Grégoire De Ricaud, Celia Girardeau, Anna Landucci, Judith Marcelin, Margot Pereire, Sarah Sotomayor, Marine Ternaro, Manon Vankemmel, Manon Vauclin. seront présent.es vendredi 14 avril de 15h à 18h à la maison des Arts de l’Université Bordeaux Montaigne pour vous présenter leurs démarches et répondre à vos questions.

Contact :  Cécile Hartl (cecile.hartl @ u-bordeaux.fr) professeure arts plastiques UE ATP INSPE université de Bordeaux et Université Bordeaux Montaigne.