Ma thèse en 180 secondes : finale d'établissement le 14 mars - Université Bordeaux Montaigne

École doctorale

Ma thèse en 180 secondes : finale d'établissement le 14 mars

Venez encourager les doctorant·e·s de l'Université Bordeaux Montaigne lors de la finale d'établissement le 14 mars 2019.

Les 4 sélectionné·e·s représenteront l'université lors de la finale régionale le 19 mars.

Venez les encourager !

La finale de l'Université Bordeaux Montaigne sera l'occasion d'appréhender des sujets de recherches les plus complexes sous un jour nouveau. Les 5 candidats auront 180 secondes chacun pour convaincre les jurys.

Le jury institutionnel, composé d'universitaires, en sélectionnera 4 pour représenter Bordeaux Montaigne en finale régionale à la Maison des Arts de l'Université Bordeaux Montaigne, le mardi 19 mars à 13h45.

Le jury composé des étudiant·e·s du master médiation des sciences remettra son prix "Coup de cœur" à un·e candidat·e.

Le jeudi 14 mars 2019 à 14h30
Salle des thèses de la Maison de la recherche
Évènement ouvert à tous dans la limite des places disponibles

Sur le même thème :

Ma thèse en 180 secondes, finale des universités de Bordeaux, Bordeaux Montaigne, La Rochelle et Pau

Le 19 mars 2019

Venez soutenir les 16 doctorants candidats lors de la finale des universités de Bordeaux, Bordeaux Montaigne, La Rochelle et Pau : mardi 19 mars 2019, 13h30, Maison des Arts de l'Université Bordeaux Montaigne.

en savoir plus +