Les Campulsations : 15e édition du festival de rentrée du Crous - Université Bordeaux Montaigne

Les Campulsations : 15e édition du festival de rentrée du Crous

Les Campulsations, contraction de « campus » et de « pulsations », résonnent comme un appel à ressentir le rythme de l’année universitaire à venir. Profitez de ces deux soirées gratuites de concerts pour célébrer la rentrée !

Concerts en plein air aux abords de l'(S)pace' Campus

Jeudi 29 septembre de 18h à 1h

Chilla (rap)
Kalika (électro-pop)
Khara (rap alternatif)
Medusyne (DJ set)

Vendredi 30 septembre de 18h à 2h

A2H (rap)
Iseo et dodosound (dub/reggae)
Wombo Orchestra (afropunk brass-band)
Hugo Diaz Quartet (jazz)
La Jimonière (DJ set)

Les Campul... quoi ?

Les Campulsations est un festival initié par le Crous de Bordeaux-Aquitaine en partenariat avec les universités de Bordeaux, les collectivités locales, les structures et associations culturelles et étudiantes.
L’objectif est de marquer la rentrée universitaire et de permettre aux étudiants, nouveaux ou déjà présents, d’identifier au mieux les lieux culturels présents sur les campus et l’agglomération bordelaise. Il s’agit aussi, le temps du festival de démontrer qu’il n’y a pas d'un côté « un campus » et de l'autre « des villes » mais bien des campus dans les villes.

Événement Facebook du festival.