Festival Ribambelle - Université Bordeaux Montaigne

Culture - Festival

Festival Ribambelle

Expositions, performances, concerts, spectacles : retrouvez l'éclectisme de la création émergente les 6 & 7 octobre à l'Université Bordeaux Montaigne. Le festival Ribambelle est porté par les cies Dyrapso et Nephtys composées d'anciennes étudiantes du master Expérimentation et recherche dans les arts de la scène. Cette manifestation a reçu le soutien du Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes (FSDIE).

Programmation

Pour le détail des lieux des événements, consultez le compte Instagram du festival : @festival_ribambelle

Dès le 3 jusqu'au 7 octobre 2022

Ûbherr par Pauline Bello - exposition - Maison des arts

Melaskhölé par Isabelle Gelin - exposition - Maison des étudiants

Vernissage des expositions du festival mardi 4 octobre, 18n à la Maison des étudiants.

Les 6 & 7 octobre 2022

La Capsule x206-440 par la cie 10 secondes et des brouettes et le collectif Toc Toc - exposition - Maison des arts

Jeudi 6 octobre 2022

17h30 - Mariannes par la cie Coupe de foudre - performance (30 min) - Maison des étudiants

18h30 - L'Iliade par la cie Bravache - spectacle (30 min) - Esplanade (bât. H)

19h30 - Contre toi par la cie Nepthys - spectacle (30 min) - Maison des arts

20h30 - La Rouille par Gaston Larrouy (synth / punk techno) - (60 min) - Maison des arts

Vendredi 7 octobre 2022

14h30 - Féérie par Lilou Aigon - performance (30 min) - Maison des arts

15h30 - Solamente una vez par Patricia Canhoto et Clémence Demay - performance (20 min) - Maison des arts

18h30 - Lihana par la cie Dyrapso - spectacle (30 min) - Esplanade (bât. H)

19h30 - Manifest·e·s par Lysiane Moreno & Margot Frattina - spectacle (30 min) - Maison des arts

20h30 - Emptymana (rap) - (30 min) - Maison des arts

21h - Inzeschel (beatbox synthé duo) - (40 min) - Maison des arts

Recherche de bénévoles

Pour que le festival consacré à la création se déroule au mieux, les organisatrices recherchent des bénévoles sur la période du 3 au 7 octobre
Parmi les postes à pouvoir :

• accueil des publics
  • catering
  • service au bar
  • médiation
  • logistique
  • bien être

Je suis intéressé·e pour donner un coup de main, je m'inscris ici !

Contact : dyrapso @ gmail.com / cienephtys @ gmail.com
Design du festival Ribambelle par Kénann Le Nestic : @kenannln

À découvrir
Programmation du Service culture - 1er semestre 2022-2023

Du 1 septembre 2022 au 31 décembre 2022

Le Service culture vous propose de découvrir sa programmation pour le premier semestre de l’année universitaire 2022-2023 : spectacle vivant, expositions, concerts, ateliers, ... Ouvert à toutes et tous, les rendez-vous sont gratuits sauf mention contraire. Renseignez-vous !

en savoir plus +