"Mois des fiertés" dans les bibliothèques (juin 2024) - Université Bordeaux Montaigne

Bibliothèques - Littérature

Le "Mois des fiertés" dans les bibliothèques

Mois des fiertés - poing avec les couleurs de l'arc-en-ciel et piles de livres

Pour le Mois des fiertés, les bibliothèques vous proposent une séance spéciale du club de lecture et des sélections de documents de et sur la communauté LGBTQIA+.

Réunion #3 du club de lecture

Mardi 11 juin, de 12h à 14h

Bibliothèque Rigoberta Menchú, salle Tramway

Cette réunion est l'occasion pour les participant·es qui le souhaitent de lire des textes de leur choix (max. 5 minutes) mettant en lumière ou discutant des cultures, des histoires, ou des expériences LGBTQIA+, dont ils ou elles sont les auteur·rices ou non.

Poésie, essais, roman, théâtre, (auto)biographie, littérature jeunesse, travaux universitaires, etc. : tous les types de textes sont acceptés !

Évènement Facebook

Thé et café offerts aux participant·es du club de lecture

Ce club de lecture se réunit périodiquement pour vous permettre de partager et d'échanger vos lectures favorites et/ou sur des sujets spécifiques :
- contactez-nous (scd @ u-bordeaux-montaigne.fr) si vous êtes intéressé·e pour être tenu·e au courant des prochaines réunions ;
- rejoignez le groupe du Club de lecture des BU sur Facebook

Sélections de documents

De nombreux romans, documentaires, BD, films, etc. vous attendent :

Bibliographie consultable en ligne dans Biblio(s)+