Pour le retour des étudiants sur le campus Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

Vie institutionnelle

Pour le retour des étudiants sur le campus

L'Université Bordeaux Montaigne comme toutes les universités françaises, demande le retour de ses étudiants sur le campus et la reprise des cours en présentiel dans le strict respect des règles sanitaires.

La communauté universitaire se mobilise

Consulter toutes les actions engagées

22 janvier 2021 : Motion du Conseil d'administration

12 janvier 2020 : Rue89 Strasbourg, Tribune des derniers déconfinés (collectif d'étudiant.es de l'Université de Haute Alsace)