L'Université recrute un·e directeur·trice du SIGDU - Université Bordeaux Montaigne

Recrutement

L'Université recrute un·e directeur·trice du SIGDU

L'Université recrute un·e directeur·trice du SIGDU

Le Service interuniversitaire de gestion du domaine universitaire (SIGDU) gère sur 235 ha, les installations communes du campus pour le compte des établissements d’enseignement supérieur implantés sur trois communes de la Métropole bordelaise (Pessac, Talence et Gradignan) : l’Université Bordeaux Montaigne, l’Université de Bordeaux, Bordeaux INP, Sciences Po Bordeaux, Bordeaux Sciences Agro, le CROUS et le CNRS.

Il regroupe 10 agents dans plusieurs corps de métiers afin d’assurer la production et l’alimentation en eau potable du domaine universitaire, l’entretien des espaces verts, la maintenance des voiries et de l’éclairage public.

Le directeur ou la directrice du service participe à la définition de la politique de maintenance et d’exploitation des installations communes du domaine universitaire. Il ou elle anime et coordonne la gouvernance inter-établissements du service, il (elle) prépare les conseils SIGDU et il ou elle pilote l’exécution et le suivi des décisions du conseil qui se réunit a minima deux fois par an. Le directeur ou la directrice est l’interlocuteur-trice direct-e des établissements partenaires à la convention de gestion du service interuniversitaire et des représentants des collectivités locales du site.

Poste à pourvoir au 1er octobre 2024

Pour en savoir plus, consultez la fiche de poste

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à envoyer au plus tard le 30 septembre 2024 en cliquant ici

footer-script