Un nouveau site dédié à l’offre de formation - Université Bordeaux Montaigne

Un nouveau site dédié à l’offre de formation

Page d'accueil du site

Depuis peu, le catalogue 2022-2026 des formations proposées par l’Université Bordeaux Montaigne est hébergé sur un site dédié.

Avec une navigation ergonomique et intuitive, y compris en version mobile, ce site va offrir aux usagers de nouvelles fonctionnalités.

De nouvelles fonctionnalités

Fiche formation de la licence Arts plastiques
En plus d'un moteur de recherche multicritères, permettant la recherche des formations par diplômes, disciplines et niveaux d'entrée, ce portail va offrir la possibilité au visiteur de conserver en mémoire ses formations ainsi que ses enseignements favoris (ajout dans le panier). Il aura ainsi la possibilité de partager et télécharger ces éléments, ou encore demander à être notifié des nouveautés.

La fiche formation a été complètement repensée pour présenter de façon lisible et agréable le maximum d'informations utiles pour les usagers du site. La navigation au sein des différentes sections est facilitée grâce à un menu par onglet constamment affiché.

Vue du programme de la licence Arts plastiques
La section Programme propose un affichage ludique par "cartes" pour présenter au clic une synthèse des parcours et enseignements de la formation.