La licence Culture Humaniste et Scientifique fête ses 10 ans ! - Université Bordeaux Montaigne

La licence Culture Humaniste et Scientifique fête ses 10 ans !

La licence Culture Humaniste et Scientifique fête ses 10 ans ! Dans le cadre de cet anniversaire, l’équipe enseignante organise le vendredi 15 avril 2022 une grande journée de festivité.

Au programme

Une exposition, un spectacle total, mais aussi des tables rondes et divers échanges ponctueront cette journée placée sous le signe de la réflexion et de la convivialité.

Horaires : le vendredi 15 avril 2022
Lieu : Amphi B200, Maison des Arts - Université Bordeaux Montaigne

Le festival Plexus

Cette journée d’anniversaire a été pensée de concert avec le festival étudiant Plexus. Ce festival est un événement étudiant culturel et scientifique organisé par un collectif  d’étudiants de la Licence Culture Humaniste et Scientifique et l’association Culture Indisciplinée, qui a lieu du 13 au 15 avril.