Concert organisé par les étudiant·es du master Musique et culture - Université Bordeaux Montaigne

Concert organisé par les étudiant·es du master Musique et culture

Mercredi 6 avril 2022 à 20h30 dans l'amphi 700, les étudiant·es de la section Musique vous convient à un concert. Cet événement gratuit et convivial sera l'occasion d'écouter des classiques, mais également du jazz et des improvisations.

Le projet

Ce concert est un projet porté par les étudiant·es du master Musique et culture en autonomie. Il est l'occasion pour des étudiant·es de toute la section Musique (master Musique et culture, master MEEF Musique et la licence Musicologie) de se produire sur scène devant un public.

Le concert est aussi un moment de partage afin de se rappeler que la musique, que nous étudions essentiellement sous un prisme théorique, est aussi un art et une expérience sociale.

Ce projet est également à visée professionnalisante pour les étudiant·es du master Musique et culture qui l’ont organisé en totalité. Cela leur donne l’occasion de se produire devant un public et de partager leur culture musicale.

Programme

Le programme est confectionné par les étudiant·es, on y retrouvera des compositeurs comme Debussy, Bellini ou Chopin, mais aussi du jazz et des improvisations.

Horaire : Mercredi 6 avril 2022 à 20h30
Lieu : Amphi 700
Gratuit et ouvert à tou·tes.
Équipe organisatrice : Joachim CUAULT et Alexandre BARROS, avec l'aide ponctuelle d'autres étudiant·es du master 1 musique et culture.