Remise des prix de la 3e édition du concours d'écriture Premiers Feux - Université Bordeaux Montaigne

- Communiqué de presse

Communiqué Remise des prix Premiers Feux 2023

Télécharger le communiqué de presse

Depuis 2021, le Service culture de l’Université Bordeaux Montaigne propose le concours d’écriture Premiers Feux en partenariat avec la Ville de Pessac et la CVEC* du CROUS Bordeaux-Aquitaine.

Remise des prix, lundi 11 décembre 2023, 18h, à l’espace Romy Schneider situé au 3e étage du centre culturel Jean Eustache de Pessac

8 jeunes plumes sont récompensées dans les catégories Écriture dramatique, Scénario de court-métrage, Illustration pour les étudiants et la catégorie Nouvelle pour les lycéens de Pessac.

Premiers Feux #3, concours des jeunes écritures en Nouvelle-Aquitaine

Du 6 février 2023 au 21 septembre 2023

3e édition de Premiers Feux : participez au concours d'écriture de l'Université Bordeaux Montaigne et tentez de remporter jusqu'à 1000 € ! 4 catégories sont ouvertes aux étudiant·e·s et une catégorie est à destination des lycéen·ne·s de Pessac.

en savoir plus +

Mary Esseul, assistante de communication