Communique - Nouveaux équipements et espaces numériques pour favoriser l’apprentissage - Université Bordeaux Montaigne

- Communiqué de presse

Communiqué - Nouveaux équipements et espaces numériques pour favoriser l’apprentissage

Avec Le Fonds Européen de Développement Régional (FEDER), la Région Nouvelle Aquitaine, finance de nouveaux équipements et espaces numériques à l’Université Bordeaux Montaigne.

Dans le but d’améliorer les conditions d’accueil et d’étude des étudiants et de travail des enseignants, l’Université Bordeaux Montaigne a déployé des équipements pédagogiques et numériques afin de développer l’hybridation des cours (combinaison de cours en présentiel et à distance), offrant ainsi une flexibilité d’apprentissage pour tous les étudiants et étudiantes.
Depuis la rentrée universitaire 2023-2024, l’Université bénéficie de l’ensemble de ces équipements et infrastructures acquis dans le cadre d’un programme opérationnel FEDER REACT-EU.

Télécharger le communiqué de presse