Signature d'une convention-cadre enre la ville de Bordeaux et l'Université Bordeaux Montaigne - Université Bordeaux Montaigne

- Communiqué de presse

Signature d'une convention cadre entre la ville de Bordeaux et l'Université Bordeaux Montaigne

Des étudiants aet étudiantes ssis assistent à une présentation devant une oeuvre architecturale au Musée d'Aquitaine

Invitation presse

Jeudi 19 octobre à 18h, au musée d’Aquitaine

Pierre Hurmic, maire de Bordeaux, et M. Lionel Larré, président de l’Université Bordeaux Montaigne signeront cette convention cadre.

Depuis plusieurs années, les équipes du musée d’Aquitaine et de l’Université Bordeaux Montaigne travaillent ensemble sur des projets de recherche, d’expositions et d’enseignement.
Aujourd’hui, la ville de Bordeaux / musée d’Aquitaine et l’Université Bordeaux Montaigne renforcent leur coopération autour d’un partenariat cadre, afin de développer des projets communs pour la période 2023-2026.

Lire la programmation complète de cet événement

À cette occasion, une programmation événementielle a été imaginée à destination de la communauté universitaire et du grand public, pour valoriser les projets de coopération en cours.

Campus au Musée : Bordeaux Montaigne débarque au Musée d'Aquitaine le 19 octobre

Le 19 octobre 2023

Dans le cadre de la signature de la convention entre le Musée d'Aquitaine et l'Université Bordeaux Montaigne, et, plus largement, entre la Mairie de Bordeaux et l'Université, une manifestation est organisée le jeudi 19 octobre 2023 au Musée d'Aquitaine.

en savoir plus +